Histoire

Chapitre III: Rage

06/11/2014 16:36

Le matin était arrivé, après avoir mis un bon moment pour saluer la meute qui nous avais acceuillit, nous repartîmes en direction de notre territoire, le soleil nous facilitait le retour, mais ce dernier se fit encore une fois dans le silence, nous luttions contre le vent.

Quelques heures plus tard, les pattes gelées, nous arrivions au camps au milieu de l'après midi, tous nous acceuillèrent le sourire au visage, je m'approcha alors en direction de Astre, le regarda et frotta ma tête sous la sienne.

Je saluais mes camarades. Cela fais, j'étais impaciente de raconté la bonne nouvelle à la meute.

Mais avant sa, mon esprit se tournais vers mon fils. Inquiète ne voyant pas Dakota je demandas à son père où était t'il passer...

<< - Astre ? Dis plaçant mes oreilles contre mon crâne.

- Qui à t'il ? 

- Où est Dakota dit moi ?

- Hum et bien nous nous sommes disputés, rien de grave, il est juste parti faire un tour pour se détendre il y à quelques heures...

- S'il n'est pas rentré avant le couché du soleil je pars à sa recherche... >>

Je tourna le dos à mon partenaire, marcha en direction de la grotte, ce dernier me regarda m'éloigner en souriant.

Exténuée, je me laissa tomber sur mon lit de mousse tapi au sol, je fermas les yeux, un voila noir m'emprisonna aussitot et m'endormis.

Les chasseurs avaient fais le plein pour l'hiver, le vent commençais à se refroidir et à congelés nos pattes. Les louveteaux quittais la grotte que très rarement sur la surveillance de leurs mère, certains animaux de la forêt commencèrent leurs hibernation, les ours nous embeterais moins...

Une fois réveillée et ayant repris quelques force, je sorti de l'endroit où je m'étais assoupi, il faisais froid, la température avais chutée, la lune était déjà haute, Dakota n'étais pas revenu. Je fixa Astre, il compris que j'allais me mettre en chemin.

Les loups me regardais m'éloigné, à chacune de mes expirations, un nuage de glace me traversais le visage, je courru m'enfonçant dans la forêt.

Je criais son nom à multiple reprise: " Dakota ?! Dakota où es tu ? " pas de réponse.

J'avais peur, mes oreilles se mirent à s'agitées entendant le bruit d'un cours d'eau, je me précipita vers ce dernier pour étanchée ma soif, je me pencha vers le liquide, tendi ma langue, puis me redressa précipitement sentant une odeur famillière. Je tourni la tête à ma droite, une silhouette apparu à mon regard, je m'approcha prudement. Un loup au pelage sombre gisais au sol, je toucha son ventre de ma patte pensant qu'il était assoupi, c'est en le regardant d'un peu plus près que je compris que c'était lui, mon fils. Son corp était glacial, sa patte avant droite baignais dans le ruisseau, elle bougeais semblant vouloir suivre le mouvement de l'eau. Je compris alors. Dakota était mort, je m'écroula sur son corp en pleure, pris une grande inspiration, tendis mon museau vers le ciel et poussa un hurlement de deséspoir.

De son coté Astre m'entendis ainsi que le reste de la troupe. Ce dernier suivis de trois loups accouru en ma direction.

Arriver sur place, il se figea. Les novices qui l'accompagnais m'écartèrent du corp mort, je me débattu comme je pu mais en vins, j'étais trop faible et à bout de force pour tentée de me dégagée. Ils me firent rentré au camps, Astre pris la responsabilités d'entérré notre progéniture. Il s'efforça de ne pas pleurer, en tant qu'Alpha il devais résisté malgrès la douleur émotionnel.

Au camps, une louve entouré de guerriers était la. Je connaissais son odeur, mais éffondré je passa devant elle sans y faire attention, mes guerriers était stupéfais de me voir dans un tel état, ils ne lachèrent pourtant pas l'inconnu des yeux.

Le travail était fait. Astre rentra, les loups comprirents alors. Sans montré ne serais-ce qu'une émotion, il s'avança vers la louve au pelage noir. 

<< - Qui est tu ? Dit-il beaucoup de difficulté dans ses paroles.

- Je me nomme Alou... solitaire ! Elle baissa les oreilles face au male imposant.

- Je sais qui tu es. Angeni ma souvent parler de toi. Alors que fais tu ici ?

- Je suis venu la voir et peut etre tenté d'intégré les Koday Noard...

- Se n'est pas le moment.

- Attendez ! Je n'est pas fait tous ce chemin pour un petit " Se n'est pas l'moment " ! Alors je veux la...

- Je tes dit NON ! Grognat-il lui coupant la parole.

- C'est vous le compagnon de Angeni pas vrai ? Elle fronça le museau.

- En effet, je sais ce que tu vas me demander, étant donner que je suis moi meme Alpha tu vas me demander d'être des notres ? Souriat-il d'un air sur de lui.

- Oui c'est cela..

- Bien, tu portera alors le nom de Abhaya. Je t'autorise à parler à Angeni, sois douce avec elle.

- Pourquoi cela ? 

- Notre fils viens de mourrir...tout à l'heure.. Soupirat-il.

- Oh je.. suis désolé. Elle baissa les yeux.

- Bien, elle est dans la grotte, et ne t'excuse pas pour sa. Je ne veux plus rien entendre à son sujet.

- Mais... c'est votre fils !

- Ferme la. >>

" Charmant ton compagnon Angeni... " Marmonat-elle. Abhaya parti en direction de l'endroit indiquer, elle continua jusqu'au font de l'intérieur du rocher, j'étais allonger au sol, non, je ne m'étais pas endormi, je tenais à etre consciente de chaque évènement qui allais suivre.

<< - Angeni ?

- J'ai dit que je ne voulais pas etre dérangé !! Grognais-je.

- C'est moi.. Elle souriat.

- Cette voie...

J'équarquilla les yeux reconnaissant sa voie, me releva avec une faible difficulté, fonça sur elle la laichant de tout le visage.

- Arrête j'étais propre pour une fois !

- Alou !! Je me mis alors à pleurer une seconde fois.

- Tu m'as manqué aussi... Mais tu m'étouffe là.

- Désolée. 

- Je me nomme désormais Abhaya, ton... mâle ma donner ce nom.

- Tu es de retour pour de bon ? Demandais-je essuyant mes larmes.

- Oui, j'ai appris pour..

- N'en parle pas... s'il te plait. C'est très dur pour moi.

- Je le ressent Angeni.

- Ta réussis à passer dans les mailles du filet de Astre ?

- Oui, je me demande comment tu peux arrivée à le supporté...

- Je sais, soupirais-je. >>

Notre conversation s'interrompi, elle me fixa d'un air soulagée, elle était la, enface de moi, cette louve allais m'aider à faire face à un tel chagrins, celle qui me complète était la, ma grande soeur était la. 

Nous nous m'étions à discuté de tous ce que l'on avais loupé ensemble, Astre, quant à lui, nous guettais derrière une maigre parrois, il ressorti aussitôt respectant notre intimité.

Abhaya me fis par d'une mort qui l'avais bouleversé durant son séjour dans la meute ennemis. Elle m'indiqua une petit tannière en hauteur dans les montagnes à notre opposé où elle avais résidée plusieurs jours pour tenté d'oublier tous sa. Je me redressa, sorti de la grotte où je me trouvais un peut plus tôt, la meute était rassemblées en arc de cercle face à moi, je regardais mes loups un à un, les louveteaux également qui me fesais difficilement repensé à mon fils. Je me retenu de verser une larme, Astre était à coté de moi m'aidant à affronté cela. Mon amie avais rejoins l'assembler.

<< - Je vais m'absenté quelques temps.. Dis-je aussant ainsi le ton.

- Q.. quoi ?! Rétorqua Astre choqué de mon choix.

- Oui, Astre tu t'occupera de la meute en mes nombreuses absences, je reviendrais dans quelques jours..

- Bien. Il baissa le regard. >>

La meute n'eu aucune expression, sans doute trouvais-ils tous ce geste naturel, je n'en savais rien.

Je bondis du promontoire, passant par dessus la foule, continua ma course un peu plus loin en direction des imposantes roches. La meute alla dégustée son repas qui fut reporté cause de la scène de cette nuit. La neige avais cessée de tomber, mais mes pattes marchaient et s'enfonçaient toujours dans ce manteau blanc. Je tribucha à plusieurs reprises mais me releva aussitôt, je mis une bonne heure avant d'arriver l'endroit proposé par la louve au pelage noir.

Je pris ainsi connaissance des lieux, renifla une à deux occasions. Reconnaissans l'odeur de ma fidèle amie, je m'installa le plus confortablement que je le pu. Une fois habituée à ce nouvel endroit, je m'avança vers la caillasse qui piquais vers un précipisse atteignant une forêt en contre-bas. Je m'allongea au bord, éleva mon museau vers la lune qui me semblais énorme, et poussa un hurlement mélodieux, toute ma meute l'entendit, ils dressèrent ainsi les oreilles pour profités de ce sons.

<< - Tu crois qu'elle vas bien ? Demanda Astre à Abhaya.

- J'en suis sur, elle reviendra demain. Souriat-elle.

- Tu es sur ? 

- Je connais bien Angeni, elle dit qu'elle reviendra dans quelques jours, mais elle ne pourra pas resté loin de chez elle. Souriat-elle. 

- Je ne te connais pas assez au fait, parle moi de toi.

- Que veux tu que je te dise ?

- Ton caractère, ce que tu aime faire... Il lui souriat en retour.

- Bien, je suis une louve agée de deux année, j'adore la chasse et si tu veux qu'on parle de mon caractère bah.. Je sais vraiment pas comment Angeni ma supporté toutes ces années. Ricanat-elle.

- J'en jugerais par moi meme dans ce cas. >>

Ils continuèrent leurs festins, moi, je n'avais emporté que quelques proies pour être sur de tenir la nuit. Une fois mon hurlement terminer, je me releva, pivota sur moi même et rentra me réchauffer, je me recroquevilla, et ferma les yeux, soupirant, m'endormant par la suite. Les Koday Noard rentrèrent à leurs tour et se collèrent les un aux autres pour lutté contre le froid. Abhaya ne mis pas de temps à s'adapté et à s'entendre avec la meute.

Objets: 3 - 3 Sur 5
<< 1 | 2 | 3 | 4 | 5 >>