Chapitre V: Le grand combat...
Le matin du combat, ma mère s'est levée avant le soleil pour tout préparer. Elle était très inquiète, elle avait peur de perdre. Quand je l'entendis se lever, j'alla la rejoindre quelques minutes plus tard et je m'assayais à ses côtés sans prononcé une seul paroles...Mon coeur aussi battais à cent à l'heure, je pue entendre celui de ma mère, son inquiétude me contamina aussitôt, avoir peur de perdre des être cher n'est pas la chose la plus facile à vivre...
<< Maman, tu es inquiète ?
- Oui, un peu... Tu a bien dormi ?
- Oui, plutôt bien, et toi ?
- Je n'ai pas arrêter de penser au combat.
- Je comprend, il faut du courrage pour afronter une autre meute, ce sera dur d'être chef, mais j'essaierai de faire en sorte que la meute soit fière de moi !
- Je compte sur toi, Neige, soit sage aujourd'hui et reste dans la tanière, si je ne reviens pas, Feu s'occupera de toi...
- Maman, ne dis pas ça, ça va te porter malheur ! Dis-je d'un air triste, Je sais que tu gagnera, tu est la louve la plus forte que je n'es jamais eu l'occasion de connaître !!
- Ne t'en fais pas, tout ira bien, dépondit-elle pour me rassuré. >>
La conversation s'achevait là, elle m'ordonna de me recoucher, et j'alla rejoindre ma tanière. Les membres commencèrent à se lever, un peu stréssés à cause des événement qui allaient suivre, il se nourrissaient du mieux qu'ils pouvaient pour être en pleine forme, je me leva à mon tour et alla voir les autres louvetaux directement et commença à leur expliquer les règle de sécurité qu'il ignoraient encore, ma mère était très stricte sur ce point, je ne voulais la décevoir...
<< Lune, Lune !! Je dois vous dire quelque chose à toi et à tout le monde réuni tout les louvetaux dèrière l'Arbres des Esprits !
- Très bien, j'y vais ! >>
Une fois les louvetaux réunis je pris la parole...Habituellement je n'aime pas faire de discours devant d'autres loups, mais la c'était une question de vie ou de mort...
<< Très bien, ma mère m'a dit les règle de sécurité pour ne pas se faire enlever par la meute ennemie. Il faudra que l'on reste tous sans exeption dans nos tanières, si vous vous ennuyer, aller à deux ou trois dans une tanière voisine pour jouer ensemble, et si vous sentez une odeur inhabituelle, ou que vous ne connaissez pas, ne parlez plus, ne bougez plus, ne faites aucun gestes ! C'est clair pour les règles ?
- Oui !! Répondirent les petits en choeur.
- Avez-vous des questions ?
- Moi j'en ai une, dit Nako et si on veut faire pipi ?
Nako est un très bon amis, il à quelque lunes de moins que nous et n'est pas en âge d'avoir un mentor, mais c'est comme même un chouette copain.
- Vous devez d'abord regarder si il n'y a pas de danger et faire vite, ok ?
- Merci, Neige !
- Neige !!! M'appella ma mère.
- Qu'y a t-il, maman ?
- Nous partons, dis aux louvetaux de se cacher.
- Oui maman, j'y vais tout de suite! >>
J'alla les prévenir, et ils allèrent se cacher dans leurs tanières, je fis de même, mon coeur battais si vite que je ne pus le contrôler, Ma mère dit un dernier mot à mon frère.
<< Feu, surveilles bien tous les petits, je compte sur toi !
- Oui maman ! >>
Et quand je vis ma mère partir, je commençais à avoir les larmes au yeux, mais j'eu à peine le temps d'en verser une que mon frère m'ordonna de me cacher et lui, alla monter la garde. Ma mère partit avec le reste de la meute. Les guerriers de la meute adverse se rendirent sur le lieu du combat, le même de notre entraînement, et les deux meutes se faisaient face. Ils se scrutèrent du regard, choisissant déja leur cible, ils commencèrent par marcher, puis trottiner, et enfin courrirent, ils se sautèrent dessus, se donnèrent des coups de griffes, se mordirent, se plaquèrent au sol, certains de nos membres et les leurs étaient trop affaiblis pour continuer le combat, la chef vis un loup de la meute ennemis seul face à la bataille, elle attendis qu'il sois isoler pour se jeter sur lui..
<< - Alors, mauviette ! Tu t'es préparer à mourrir ?
- Non, je vous en supplis...
- Donne moi une bonne raison de ne pas t'arracher les yeux !
- Je..Je suis nouveaux, je n'étais pas au courant de la bataille, je n'est pas eu le temp de me préparer..
- Lève toi, je vais t'inspecter...
- bien...
- Bon, pelage sombre..hum...Ideale pour les camoufflages, griffes fines, mais crocs très éguisées...tu feras un exelent guerrier..
- Puis-Je vous rejoindre...Votre altesse ?
- Bien entendu, aller déffoule toi !
- GENIALLLLLL !!! Dit-il en fonçant tête baisser dans le tas...
- Haha, il vas animer la meute lui...
Les MC avaient envoyé 3 de leurs membres pour nous capturer, nous, les louvetaux. Je senti que je n'arrivais plus à respirer et, en désobéissant à mon frère, je sorti de la tanière et alla le rejoindre...
<< Feu, est ce que je peux rester avec toi ?
- Hoo !! Mais enfin, qu'est ce que tu fais là, toi ??!!
- Je voulais prendre l'air...
- Retournes tout de suite là bas !!
- OK, mais je peux aller boire, au moins ?
- Bon, bon , vas y, mais fais vite ! >>
En me surveillant, mon frère ne vit pas les trois fourbes de MC qui passaient derrière lui, il se retourna mais ne vit personne, il resta de ce coté en regardant le combat, je continuais à boire, quand j'eu fini je vis à 10 longueurs de queue les trois loups, mon frère les vit, ils se jetèrent sur moi mais Feu m'empecha de recevoir le coup mortel et, à la place... Il se le prit ! Les assassins ennemis attrapaient le petit corps inactif, et le lançèrent plus loin.Ils continuèrent à avancer vers moi, j'hurlais pour appeller mais amis, ils sortirent de leur tannières et se jetèrent sur les trois MF, ces derniers s'enfuirents et rentrèrent chez eux, ramanant avec eux des griffures et des morsures. Une fois qu'ils furent éloignés, je commençais a pleurer.
<< Feu, Feu !! Réveilles-toi ! Aller, réveilles-toi, je t'en pris !!! Hurlais-je en pleurant, et en le secouant du bout de la patte.
- Neige... dit Lune. C'est trop tard.... On ne peux plus rien...
- Non, Non ! Il n'est pas trop tard !! Il n'est pas trop tard... Dis-je l'air éfondré.
- Neige, calmes-toi, nous allons attendre ta mère.
- Oui, tu as raison, on va l'attendre, répondis-je entre deux reniflements.
- Ce n'est pas ta fautes...
- Si, si je n'avais pas désobie..FEU !!! >>
Le combat contre les MC était terminé, et nous avions gagner, à la grande surprise de la meute, ma mère rentrait au camp avec une patte blessée et quelques griffures, mais je devais encore lui annoncer la terrible nouvelle...
<< Maman ! Maman !!! L'appelais-je en pleurs.
- Qu'y a t-il, Neige ? Répondit-elle, inquiète.
- Feu, c'est Feu !
- Quoi, Feu qu'est ce qu'il s'est passé ?!
- Il...Il a été... A cause des MC !
- Il a été quoi ?! Demanda-t-elle, très inquiète.
- Il a été tué !!! Répondis-je avant de fondre en larmes. >>
Elle était comme frappée par la foudre, pendant un instant, son regard devint vague et s'emplit de larmes, elle restas figer t'el une statue, sa reaction me faisait froid dans le dos, je ne trouvas rien d'autre a part de sauter au patte de ma mère et de pleurer...
<< Hoo ! Mon dieu, mon fils, dit-t-elle en me poussant pour rejoindre son petit corps immobile... Non... FEUUU !!!
- Chef, dit Zephyr, je suis vraiment désolé pour vous, je ne le connaissais pas, mais je sais que perre un être cher est très douloureux...
Ma mère ne réagit pas..elle regagnit la tanière à mes côtés, j'étais également en pleurnje tenta de lui expliquer tout ce qui s'était passé. Ses funérailles auraient lieu demain, je n'y croyais pas, mon frère était mort, j'allais mettre longtemps avant de m'en remettre, les guerriers placèrent son corps sur une pierre en attendant son enterrement.Voila, la bataille était terminée mais pas la guerre.
Même en essayant de m'endormir je ne parvint pas à enlever ce loup de mes penser, ce messager...Je ne savais pas non pkus si sa avais un rapport avec l'impréniation dont j'avais dut faire face quelques jours plus tôt...Au moin il était dans la meute, Zephyr, je connaissais enfin son nom..